• New York Bankruptcy Lawyer, NY Divorce Lawyer & NY Immigration Lawyer

    Plus de 25 000 clients

  • New York Bankruptcy Lawyer, NY Divorce Lawyer & NY Immigration Lawyer

    Plus de 30 ans d’expérience

  • New York Bankruptcy Lawyer, NY Divorce Lawyer & NY Immigration Lawyer

    Nous sommes là pour protéger vos droits

  • New York Bankruptcy Lawyer, NY Divorce Lawyer & NY Immigration Lawyer

Bienvenue au cabinet d’avocats de Jeffrey B. Peltz, P.C.

Depuis 1986, nous avons aidé plus de 25 000 clients dans les domaines des accidents, de la faillite, du droit de la famille, de l'immigration, de l'immobilier, des testaments et des successions. Nous sommes très fiers de fournir des services juridiques exceptionnels à des frais raisonnables. Notre objectif est de vous obtenir les résultats que vous recherchez, qu'il s'agisse d'obtenir des dommages-intérêts si vous avez été blessé dans un accident dû à la négligence d'un autre, de vous désendetter, de vous préparer à vous marier et d'avoir un contrat prénuptial. marié et désirer un accord post-nuptial, sortir d'une mauvaise relation par l'annulation, le divorce ou la séparation légale, acheter ou vendre une maison, un condo ou une coopérative, obtenir une carte verte ou une citoyenneté, mettre de l'ordre en rédigeant votre testament , testament de vie, mandataire en matière de soins de santé et procuration ou d'homologation testamentaire. Notre objectif est de le faire aussi rapidement et à peu de frais que possible. Nous considérons nos clients comme notre famille élargie. Si vous consultez nos commentaires en ligne, vous constaterez que beaucoup de nos clients apprécient notre attitude et la façon dont nous pratiquons le droit.

Nos bureaux se situent dans le centre-ville de Brooklyn, à proximité des transports en commun, et s’avèrent être facilement accessibles depuis n’importe quel endroit à New York. Outre l’anglais, nous parlons également espagnol, hindi, bengali et ourdou. Nous sommes ouverts les soirs et les samedis. Nous pouvons vous aider si vous vivez dans la ville de New York ou dans les environs. Hormis les affaires relatives au tribunal aux affaires familiales, nous offrons les premières consultations. Nous demandons 200 $ pour les affaires relatives au tribunal aux affaires familiales. Lors de la consultation, nous vous écouterons et vous présenterons les options qui s’offrent à vous pour résoudre votre litige juridique. Nos tarifs sont concurrentiels et nous acceptons les cartes de crédit et de débit. Nous proposons également des modalités de paiement.

Accidents

Nous fournissons une assistance juridique aux personnes de New York ayant été blessées dans un accident causé par la négligence d’une autre partie. Qu’il s’agisse d’un accident de voiture, un accident de bus, un piéton heurté par un véhicule, un cycliste heurté par une automobile, un piéton heurté par un cycliste, une chute, un accident de chantier ou une morsure de chien, nous pouvons vous aider à obtenir des indemnités pécuniaires afin de vous dédommager pour le préjudice subi.

Nous proposons des consultations gratuites. Si vous ne pouvez pas venir à nous, nous viendrons à vous. Vous nous payez des honoraires uniquement si nous parvenons à vous obtenir une compensation financière. Nos honoraires seront calculés en fonction d’un pourcentage de la somme que nous vous aurons obtenue. Les frais seront avancés par nos soins et nous seront restitués au moyen de l’indemnisation octroyée.

Mise en faillite

Depuis plus de 30 ans, nous avons aidé des milliers de personnes criblées de sérieuses dettes à avoir une seconde chance d’être libres sur le plan financier. Nous proposons des services de mise en faillite en vertu des chapitres 7 et 13. Le chapitre 7 sur les faillites annule de nombreux types de dettes, tels que les dettes sur les cartes de crédit, les frais médicaux et les prêts bancaires, tout en vous permettant de conserver la plupart de vos biens. Si une personne ne peut pas bénéficier d’une mise en faillite en vertu du chapitre 7, il est possible qu’elle puisse améliorer sa situation financière grâce au chapitre 13 sur les faillites. Lors d’une mise en faillite en vertu du chapitre 13, les dettes sont réglées partiellement ou intégralement, sur une période allant de 3 à 5 ans. Les détails relatifs aux modalités de règlement en vertu du chapitre 13 dépendent des circonstances financières du demandeur.

Nous proposons des consultations gratuites durant lesquelles nous vous présentons plusieurs options visant à vous débarrasser de vos dettes et pouvant inclure ou non une mise en faillite. Nous vous proposons des modalités de paiement et entamons les discussions avec vos créanciers en votre nom à partir du moment où vous nous engagez pour vous représenter. Nous couvrons les secteurs de New York et du Grand New York, dont New Jersey.

Le droit de la famille

Depuis plus de 30 ans, nous avons assisté plus de 10 000 clients dans leurs affaires juridiques familiales : annulation de mariage, divorce contentieux, divorce par consentement mutuel, divorce par publication, séparation de corps, contrat prénuptial, accord postnuptial, tribunal aux affaires familiales, pension alimentaire pour les enfants, garde des enfants, droit de visite, pension alimentaire pour le conjoint/la conjointe, partage des biens matériels, paternité et ordonnance de protection. Que votre divorce soit simple ou que vous fassiez face à un divorce contentieux compliqué, nous avons l’expérience pour vous épauler.

Nous proposons des consultations gratuites pour toutes les affaires juridiques familiales, sauf pour les affaires relatives au tribunal aux affaires familiales. Pour ce genre d’affaire, nous demandons 200 $ d’honoraires de consultation. Nous proposons des modalités de paiement et acceptons toutes les principales cartes de crédit. Nous couvrons les secteurs de New York et du Grand New York.

Immigration

Nous sommes un cabinet d’avocats d’immigration fiable et au service de la ville de New York depuis plus de trente ans. Chez Jeffrey B. Peltz, nous sommes parvenus à résoudre des milliers d’affaires liées à l’immigration pour nos clients. Nous fournissons les services suivants : obtention de la résidence permanente (carte verte) par le biais du mariage ou de la famille, parrainage par un employeur, naturalisation (citoyenneté), visa de fiancé(e), visa de travail, asile et expulsion.

Alors que le domaine du droit évolue constamment, vous devez trouver un cabinet d’avocats spécialisé en immigration sur lequel vous pouvez compter pour obtenir des conseils clairs et avisés. Nous offrons une consultation et vous proposons ensuite des modalités de paiement. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Nous couvrons les secteurs de New York et du Grand New York, dont New Jersey.

Immobilier

Nous fournissons les services en droit de l’immobilier suivants aux résidents de New York et du Grand New York : achat d’une maison, vente d’une maison, refinancement du prêt immobilier, apport d’une modification à un acte notarié ou litige immobilier. Que vous viviez dans une maison, un habitat collectif, un habitat coopératif ou un appartement, nous pouvons vous aider.

Nous offrons une consultation et proposons ensuite des modalités de paiement. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit.

Testaments et successions

Nous sommes un cabinet d’avocats situé à Brooklyn depuis plus de 30 ans et répondons aux besoins juridiques des résidents de New York et Brooklyn dans les domaines des testaments et successions. Nous pouvons vous aider dans les domaines suivants : testament, testament de vie, personne de confiance, procuration, garde légale, droit des personnes âgées et homologation de testament.

Bienvenidos al bufete de abogados de Jeffrey B. Peltz, P.C.

Welcome to the Law Office of Jeffrey B. Peltz, P.C.

Loading...
  • New York Bankruptcy Lawyer, NY Divorce Lawyer & NY Immigration Lawyer

    Over 25,000 Clients

  • New York Bankruptcy Lawyer, NY Divorce Lawyer & NY Immigration Lawyer

    Over 30 Years' Experience

  • New York Bankruptcy Lawyer, NY Divorce Lawyer & NY Immigration Lawyer

    We Are Here to Protect Your Rights

  • New York Bankruptcy Lawyer, NY Divorce Lawyer & NY Immigration Lawyer

Welcome to the Law Firm of Jeffrey B. Peltz, P.C.

Since 1986 we have helped over 25,000 clients in the areas of accidents, bankruptcy, family law, immigration, real estate, wills and estates. We take great pride in providing outstanding legal services at reasonable fees. Our goal is to get you the results you seek, may it be a fresh start through bankruptcy, divorce, buying a home, obtaining a green card or citizenship, as quickly and inexpensively as possible. We think of our clients as our extended family. If you check our reviews online, you will find that many of our clients appreciate our attitude and the way we practice law.

Our office is in Downtown Brooklyn near public transportation, easily accessible from anywhere in New York City. In addition to English, we also speak Spanish, Hindi, Bengali, and Urdu. We are open evenings and Saturdays. We can help you whether you live in New York City or the surrounding areas. Except for Family Court matters, we provide free initial consultations. We charge a fee of $200 for Family Court matters. At the consultation, we will listen to you and provide you with your options to solve your legal problem. Our fees are competitive and we accept credit and debit cards and offer payment plans.

Accidents

We provide legal assistance to those in New York City injured in an accident due to the negligence of another party. Whether the accident was an automobile accident, bus accident, pedestrian struck by a car, cyclist struck by a motor vehicle, pedestrian struck by a cyclist, slip and fall, construction accident or dog bite, we can help you obtain a monetary settlement or award to compensate you for your injury.

We provide free consultations. If you can’t come to us, we will come to you. You only pay us a legal fee if we are successful in obtaining money for you. Our legal fee is based upon a percentage of what we obtain for you. Expenses are advanced by us and paid back to us from proceeds we recover for you. We also speak Spanish.

Bankruptcy

Over the past 30 plus years, we helped thousands of people in serious debt get a second chance of having financial freedom. Among the bankruptcy legal services we provide are Chapter 7 and Chapter 13 Bankruptcy. Chapter 7 Bankruptcy eliminate many types of debts, such as credit card debt, medical bills, and bank loans, while keeping most or all your assets. If a person doesn’t qualify for Chapter 7 Bankruptcy, they may still get financial relief through Chapter 13 Bankruptcy. In a Chapter 13 Bankruptcy debts are paid off in part or full, over 3 to 5 years. The details of the Chapter 13 payment plan depends upon the financial circumstances of the filer.

We offer free consultation in which we will provide you with your options to get out of debt, which may or may not include bankruptcy. We offer payments plans and talk to your creditors for you from the moment you retain our law firm to represent you. We cover New York City and the surrounding New York Metro area, including New Jersey. We also speak Spanish.

Family Law

Over the past 30 plus years we have helped over 10,000 clients with the following family law matters: annulment, contested divorce, uncontested divorce, divorce by publication, legal separation, prenuptial agreement, postnuptial agreement, family court, child support, child custody, child visitation, spousal support, division of material property, paternity, and order of protection. Whether you have a simple divorce or a complicated contested divorce matter, we have the experience to help you.

We offer a free consultation for all family law matters, except for family court matters. For Family Court matters we charge a consultation fee of $200, which may be applied towards our legal fee. We offer payment plans and accept all major credit cards. We cover New York City and the surrounding New York Metro area. We also speak Spanish.

Immigration

We have been a trusted immigration law firm, serving New York City for over 30 years. At Jeffrey B. Peltz, PC, we have successfully resolved thousands of immigration cases for our clients. Among the immigration services that we provide, are the following: obtaining permanent residency (green card) through spousal or family sponsorship, employer sponsorship, naturalization (citizenship), fiancée visa, work visa, asylum, and deportation.

In a constantly changing area of the law, you need an immigration law firm on which you can rely to provide clear and informed guidance. We provide a free consultation and offer payment plans. We accept all major credit cards. We cover New York City and the surrounding New York Metro area, including New Jersey.

Real Estate

We provide the following type of real estate legal services for those living in New York City and the surrounding New York metro area: buy a home, sell a home, refinance mortgage, make changes to a deed or real estate litigation. We can help you whether your home is a house, multi-family building, coop or condo.

We provide a free consultation and offer payment plans. We accept all major credit cards. We also speak Spanish.

Wills & Estates

We have been a trusted law firm, located in Brooklyn for over 30 years, serving the legal needs of those in Brooklyn and New York City in the areas of wills and estates. Whether you need help with preparing a will, living will, health care proxy, power of attorney, legal guardianship, elder law or probating a will, we can assist you.

We provide a free consultation and offer payment plans. We accept all major credit cards. We also speak Spanish

Bienvenidos al bufete de abogados de Jeffrey B. Peltz, P.C.

Bienvenue au cabinet d’avocats de Jeffrey B. Peltz, P.C.